Tiktok:
instagram:
youtube:
  • 10691
    Global Ranking
  • 178
    Country/Region Ranking
  • 3.24M
    Followers
  • 615
    Videos
  • 98.95M
    Likes
  • New Videos
    17
  • New Followers
    45.25K
  • New Views
    14.62M
  • New Likes
    1.76M
  • New Reviews
    5.5K
  • New Share
    29.78K

L’atelier de Roxane  Data Trend (30 Days)

L’atelier de Roxane Statistics Analysis (30 Days)

L’atelier de Roxane Hot Videos

L’atelier de Roxane
Tu cherches quoi ? (on est allées trop loin 😂) #humour #fun #challenge #fyp #pourtoi
6.8M
939.31K
13.81%
2
2.87K
10.74K
L’atelier de Roxane
TON 3ÉME @ DEVRA T’EN FAIRE ! recette bonbons maison 🍬 Ingrédients pour 20 bonbons : 500g de framboises (surgelées ou fraiches selon la saison) - 2 bananes Préchauffe ton four à 80°c. Verse les framboises dans un bol. Ajoute les bananes coupées en rondelle.
Mixe le tout jusqu’à l’obtention d’une purée bien lisse. Verse cette préparation sur une plaque recouverte de papier cuisson.
Et lisse le tout le plus finement possible. Enfourne le tout pendant 3h à 4h : ouvre régulièrement la porte du four pour chasser l’humidité.
Ta préparation doit être complètement sèche. Découpe des bandes et retire délicatement le papier cuisson pour les déguster ! Conservation : Jusqu’à 3 jour à température ambiante dans une boite hermétique. #recette #Recipe #bonbon #homemade #fyp #pourtoi
1.76M
161.44K
9.16%
14
519
9.22K
L’atelier de Roxane
On va divorcer 🫠🫣 #challenge #couple #fun #fyp #pourtoi
1.19M
151.5K
12.68%
0
249
2.98K
L’atelier de Roxane
NEXT ➡️ LES PETITS ÉCOLIERS MAISON ! Ingrédients pour 20 biscuits : 250g de farine - 1 oeuf battu - 130g de beurre mou - 75g de sucre glace - 45g de poudre de noisettes - 1 càc d’extrait de vanille - 200g de chocolat au lait (ou autre) Commence par travailler le beurre avec le sucre glace en t’aidant d’une maryse. Ajoute l’oeuf battu puis mélange vivement au fouet. Termine en incorporant la farine et la poudre de noisettes jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Forme une boule que tu enveloppes de papier film alimentaire et place le tout au frais pour 1h. Pendant ce temps, réalise les coques en chocolat. Pour éviter les biscuits qui fondent dans les mains, je te conseille de tempérer ton chocolat. Si tu ne souhaites pas le tempérer (par manque de temps ou de matériel) : fais fondre le chocolat au micro-ondes par intervalles de 30 secondes en mélangeant entre chaque temps de chauffe. Verse le chocolat dans les empreintes de ton moule et place-les 15 minutes au congélateur. Si tu souhaites le tempérer, fais fondre le chocolat à 45-50 °C au bain-marie. Laisse-le refroidir à température ambiante ; il doit descendre à 34 °C (chocolat noir) ou à 33 °C (chocolat au lait, blanc). Ajoute 1 % de Mycryo à ton chocolat fondu (soit 2g) et mélange bien jusqu’à atteindre la température de 32°C (chocolat noir) ou 30°C (chocolat au lait ou blanc) pour pouvoir le couler dans les empreintes de ton moule. Place le tout au frais pendant 20 minutes ou laisse cristalliser à température ambiante. Démoule-les délicatement et recommence l’opération jusqu’à ce qu’il ne te reste qu’un petit fond de chocolat qui te servira pour la fin. Si ton chocolat n’est pas tempéré, je te conseille de conserver les chocolat au frais car ils risquent de fondre. Préchauffe ton four à 175°.Récupère ta pâte qui était au frais, farine légèrement ton plan de travail pour l’étaler. Découpe tes biscuits en t’aidant de ton emporte pièce et place-les sur une plaque recouverte d’un tapis silicone. Enfourne pendant 13 minutes, puis, laisse les complètement refroidir sur une grille. Une fois les biscuits refroidis, étale une fine couche du chocolat restant (fais le refondre si nécessaire) pour y faire adhérer tes petites plaques de chocolat. Conservation : Les petits écoliers maison se conservent jusqu’à 10 jours dans une boite hermétique. Au frais si le chocolat n’est pas tempéré et à température ambiante s’ils sont tempérés. Coût total de la recette : En moyenne 5,20€
1.17M
133.38K
11.37%
7
672
2.18K
L’atelier de Roxane
Retrouve la vidéo complète sur Youtube ! #fyp #pourtoi #degustation
1.17M
133.93K
11.44%
1
155
403
L’atelier de Roxane
Recette tablette façon Franui 🍫 Ingrédients : 350g de chocolat au lait - 150g de chocolat blanc - 300g de framboises - du beurre de cacao (3,5g et 1,5g) 
Si tu ne souhaites pas le tempérer (par manque de temps ou de matériel) : fais fondre le chocolat au micro-ondes par intervalles de 30 secondes en mélangeant entre chaque temps de chauffe. Verse le chocolat sur les framboises place le tout 30 minutes au congélateur. Si tu souhaites le tempérer, fais fondre le chocolat à 45-50 °C au bain-marie. Laisse-le refroidir à température ambiante ; il doit descendre à 34 °C (chocolat noir) ou à 33 °C (chocolat au lait, blanc). Ajoute 1 % de Mycryo à ton chocolat fondu (soit 3,5g pour le chocolat au lait et 1,5g pour le chocolat blanc) et mélange bien jusqu’à atteindre la température de 32°C (chocolat noir) ou 30°C (chocolat au lait ou blanc) pour pouvoir le couler sur tes framboises.
Ton chocolat va rapidement cristalliser à température ambiante. Pour une version Healthy : Recouvre tes framboises avec uniquement du chocolat noir 70% Les avantages d’un chocolat tempéré : Aspect brillant et lisse ✨ : Le tempérage donne au chocolat une finition éclatante et professionnelle, sans traces blanches ni ternissures. Texture croquante 🍫 : Un chocolat tempéré casse nettement sous la dent avec un joli "crack", contrairement à un chocolat mal tempéré qui sera mou ou granuleux. Meilleure tenue à température ambiante 🌡️ : Il ne fond pas trop vite entre les doigts et conserve sa structure, idéal pour les bonbons en chocolat et les enrobages. Démoulage facile 🍬 : Pour les moulages ou les coques en chocolat, un bon tempérage permet un démoulage net, sans accrocs ni résidus. Stabilité et conservation 📆 : Un chocolat tempéré se conserve plus longtemps sans que des traces blanchâtres (due au beurre de cacao mal cristallisé) n'apparaissent. 
#franui #chocolate #Recipe #recette #fyp #pourtoi
801.44K
99.42K
12.4%
0
249
2.98K
L’atelier de Roxane
IDENTIFIE TES AMI.ES FAN DE CHOCOLAT ! recette fondant au chocolat 🍫 Ingrédients : 200G de beurre - 200g de chocolat noir (70%) - 6 oeufs - 225g de sucre - Une pincée de sel - 30g de farine - 30g de cacao en poudre non sucré. Préchauffe le four à 180°C. Fais fondre le beurre et le chocolat ensemble dans un bol. Sur ce mélange, tamise la farine, la poudre de cacao et le sel et remue jusqu’à obtenir une consistance bien lisse puis place ta préparation de coté. Clarifie les oeufs puis, à l’aide d’un batteur électrique, fouette les jaunes avec 135g de sucre pendant 3 minutes. Puis, de la même façon, fouette les blancs en ajoutant progressivement le sucre restant jusqu’à ce qu’ils deviennent fermes et brillants. Verse les jaunes sur le mélange chocolaté et incorpore-les délicatement au fouet. Ajoute ensuite deux cuillères à soupe de blancs d’œufs battus dans le mélange de chocolat et remue vigoureusement pour assouplir ta pâte. Incorpore ensuite délicatement le reste des blancs d’œufs en t’aidant d’une maryse ou d’une cuillère en bois. Verse les ⅔ de la pâte à gâteau dans un moule à charnière beurré de 20cm pendant environ 25 minutes. Laisse-le refroidir complètement dans le moule. Pendant ce temps, place le tiers restant de la pâte à gâteau au frais en prenant soin de le couvrir de film alimentaire. Préchauffe à nouveau le four à 180°C. Une fois le gâteau complètement refroidi, démoule-le et place-le sur la plaque recouverte de papier cuisson ou d’un tapis silicone. Ajoute le tiers de la pâte à gâteau réservée sur le dessus. 
Enfourne pendant environ 10 à 15 minutes, jusqu’à ce qu’une fine croûte apparaisse sur le dessus, mais que le milieu soit encore mou et légèrement tremblotant en dessous. Retire du four et laisse reposer pendant 10 minutes avant de le déguster ! Conservation : Au frais dans une boîte hermétique pendant 4 jours. #recette #chocolat #Recipe #chocolate #fyp #pourtoi
694.92K
75.8K
10.91%
1
113
6.08K
L’atelier de Roxane
RECETTE POUR 20 CRÊPES : Ingrédients : 4 œufs - 55g de beurre fondu - 600ml de lait - 325g de farine - 25g de sucre (optionnel) - 1 pincée de sel. Dans un bol, commence par verser la farine, le sucre, le sel et fouetté brièvement. Creuse un puits puis, verses-y les œufs et le beurre fondu. Fouette énergiquement sans incorporer toute la farine. Ajoute le lait, en 4 fois, en fouettant entre chaque ajout pour incorporer toute la farine et éviter les grumeaux (L’ennemi juré des crêpes !). La pâte est prête quand elle est bien lisse. Dépose une noisette de beurre sur une poêle chaude et verse une louche de pâte. Laisse cuire 2 minute sur feu vif avant de retourner ta crêpe et laisse cuire de nouveau 2 minutes. Répète l’opération jusqu’à épuisement de ta pâte. Il ne te reste plus qu’à les garnir selon tes envies ! #recette #chandeleur #crepe #Recipe
604.12K
69.92K
11.57%
0
96
213
L’atelier de Roxane
Retrouve toutes les recettes & mes formations de pâtisserie sur mon site : latelierderoxane.com 🍰
566.44K
70.2K
12.39%
2
115
181
L’atelier de Roxane
FAIRE DES BANANES CARAMELISÉES ! Ingrédients : 2 bananes - 50g de sucre - 50g de crème liquide entière - 25g de beurre demi sel - des amandes effilées Commence par réaliser un caramel beurre salé : Verse la moitié du sucre dans une casserole sur feu doux et une fois cette première moitié de sucre fondu, verse la seconde moitié jusqu’à l’obtention d’une belle couleur ambrée. Toujours sur feu doux, ajoute le beurre demi-sel froid coupé en morceaux (si tu n’as que du beurre doux, ajoute une grosse pincée de fleur de sel) et mélange énergiquement à l’aide d’une cuillère en bois. Une fois le mélange bien homogène, ajoute la crème liquide entière chaude et laisse réduire 5 minutes sur feu doux, sans jamais cesser de remuer ! Ajoute 2 bananes coupées en tranches, enrobé les dans le caramel et déguste sans modération ! 😍
442.81K
58.34K
13.18%
1
82
489
L’atelier de Roxane
NEXT➡️LES FLAMBY MAISON 🍮 Recette pour 6 flamby : Ingrédients caramel coulant : 65g de sucre - 1 càc de jus de citron ou de vinaigre blanc - 10ml + 35ml d'eau (température ambiante) Pour le flan: 400ml de lait - 100ml de crème liquide entière - 25g de sucre - 1 gousse de vanille - 4g d'agar-agar Commence par réaliser le caramel : Dans une casserole, verse le sucre, 10ml d'eau et le jus de citron (ou vinaigre blanc). Place le tout sur feu moyen jusque'à ce que le tout obtienne une belle couleur ambrée. Hors du feu, verse en filet les 35ml d'eau sans jamais cesser de remuer : ATTENTION aux projections !! Remets le tout sur feu moyen et porte à ébullition pendant une minute. Verse le caramel obtenu dans un récipient en verre et laisse-le complètement refroidir à température ambiante. Le flan vanille : Dans une casserole verse le lait, la crème, les graines de vanille, l'agar-agar et fouette pour bien diluer le tout. Porte le tout à ébullition pendant 30 secondes. Récupère tes pots de yaourt, verse une fond de caramel liquide refroidi puis place le tout 5 minutes au congélateur. Ensuite, recouvre le caramel avec ton avec ton appareil à flan. Laisses tes flans vanille reposer au frais minimum 4h avant de les déguster ! Conservation : Ils se conservent jusqu'à 3 jours au frais dans un contenant adapté avec un couvercle hermétique. #latelierderoxane #fyp #next #flamby
429.25K
44.09K
10.27%
0
198
329
L’atelier de Roxane
Ton deuxième @ devra t’en faire ! 🤎
402.56K
51.63K
12.83%
0
282
850
L’atelier de Roxane
J1 APRÈS MON DÉTATOUAGE #detatouage #sourcils #tattoo
387.26K
31.62K
8.16%
1
100
90
L’atelier de Roxane
FAIRE UNE BRIOCHE MAISON 🍞 La recette + détaillée est sur mon blog (lien en bio) Ingrédients pour 2 brioches : 200 g de lait tiède (30 ° maximum) - 8 g de levure sèche boulangère - 500 g de farine - 60 g de sucre - 5 g de sel - 2 œufs - 90g de beurre mou (pommade) - pour la dorure : Un jaune d’œuf - 2 càs de lait - du sucre perlé Sur ton plan de travail verse la farine et creuse un puits dans lequel tu verses le sucre, la levure sèche, les œufs et verse petit à petit le lait en travaillant le tout avec une cuillère en bois. Ajoute le sel et continuer de travailler la pâte jusqu’à ce que tu puisse former une boule. Ecrase la boule obtenue et verse ton beurre pommade au centre de celle-ci. Pétris ta pâte en l’écrasant avec la paume de ta main sur le plan de travail pendant 20 minutes : elle ne doit plus coller. Dépose ta pâte dans un bol légèrement graissé, recouvre d’un torchon et laisse pousser 1h30 à température ambiante. Dégaze ta pâte et forme 6 boules de 148g chacune pour former grossièrement 6 boudins de pâte et place le tout au frais 30 minutes. Récupère tes pâtes et forme des boudins d’environ 12cm de long. Réalise ensuite 2 tresses avec chacune 3 boudins. recouvre-les avec un torchon pour de nouveau les laisser pousser 1 heure à température ambiante. Préchauffe ton four à 180°. Badigeonne les brioches avec ton mélange jaune d’œuf et lait, saupoudre-les généreusement de sucre perle et enfourne pendant 25 minutes. Conservation : À température ambiante, bien emballée hermétiquement, la brioche reste savoureuse quelques jours seulement. Ou en tranches au congélateur pendant 3 mois.
339.35K
37.05K
10.92%
0
74
345
L’atelier de Roxane
24H avec moi (nous) ! 🩷 #Vlog #24hours #hair #haircut
328.45K
43.81K
13.34%
0
131
64
L’atelier de Roxane
Le tira’gaufre 🧇 Pour les biscuits cuillère : 3 oeufs 35g de farine 25g de fécule de maïs 60g de sucre 1 bol de café refroidi Pour la crème tiramisu : 6 jaunes d'oeufs 500g de mascarpone 150g de sucre On commence par les biscuits cuillère : Préchauffe ton four à 180°C. Clarifie les œufs : sépare les blancs des jaunes d’œufs. Verse les blancs d’œufs dans un bol et fouette le tout à l’aide d’un robot ou d’un batteur électrique jusqu’à ce qu’ils deviennent mousseux. Ajoute le sucre en 3 fois en fouettant 3 minutes entre chaque ajout : Ta meringue est prête quand elle est bien lisse et brillante. Verse les jaunes d’oeufs sur ta meringue et incorpore-les avec une maryse. Verse la farine et la fécule de maïs tamisées et incorpore-les en soulevant bien la masse pour que le mélange soit homogène. Verse la pâte dans poche munie d’une douille lisse pour pocher tes biscuits cuillère sur une plaque recouverte de papier cuisson ou d’un tapis silicone. Saupoudre généreusement les biscuits de sucre glace. Laisse le sucre glace crouter (sécher à l’air libre) pendant 10 minutes puis, saupoudre de nouveau généreusement. Enfourne pendant 10 à 12 minutes puis laisse tes biscuits cuillère complètement refroidir. Préparation de la crème tiramisu : Blanchis les jaunes d’œufs avec le sucre en les fouettant pendant 5 minutes. Ajoute le mascarpone tout en continuant de fouetter. Le montage : Trempe rapidement les biscuits cuillère dans le café refroidi et fais les chauffer quelques secondes dans un gaufrier. Découpe 3 cercles de 9cm dans les gaufres obtenues. Dépose une gaufre au fond de ton cercle (j’utilise un cercle de 9×4,5cm) et étale une couche de crème au mascarpone par-dessus. Répète l’opération en alternant biscuits imbibés et crème et termine avec une gaufre. Laisse reposer au réfrigérateur au moins 8 heures (idéalement une nuit) avant de déguster. Avec cette recette tu pourras réaliser 2 tira’gaufre (pour 4 personnes). #recipe #recette #tiramisu #waffle #fyp #pourtoi
313.17K
36.52K
11.66%
0
80
1.43K
L’atelier de Roxane
C’est quoi la vie ? 🩷🚐
301.03K
38.54K
12.8%
0
109
346
L’atelier de Roxane
24H AVEC MOI 🩷
274.4K
39.83K
14.52%
0
269
129
L’atelier de Roxane
J’ai pas les mots 😂 #trend #challenge #couple #pourtoi #fyp
246.02K
25.57K
10.39%
0
54
103
L’atelier de Roxane
J’ai trouvé mon objet Amazon préféré 😍 #latelierderoxane #pourtoi #foryou #food #amazon
232.03K
19.22K
8.28%
0
40
140
Please join our TikTok Inspiration Facebook group
We'll share the latest creative videos and you can discuss any questions you have with everyone!
TiktokSpy from IXSPY
Digital tools for influencers, agencies, advertisers and brands.
Independent third-party company,Not the TikTok official website.
Copyright@2021 ixspy.com. All Rights Reserved